• <b>Eau</b>

Eau

Trump Park 106 in New York

Le bâtiment Trump Park 106, à la fois élégant et imposant, situé sur Central Park à New York a été construit en 1930 dans le style néoclassique sous le nom de Barbizon Plaza Hotel. Racheté par Donald Trump en 1988, il a été transformé en immeuble résidentiel avec 340 appartements en copropriété. Le bâtiment de 38 étages séduit par son toit imposant constitué de tuiles étincelantes et de verre orné, ses décorations artistiques et ses saillies rectilignes. C’est un symbole extravagant de New York. Donald Trump a su déceler les atouts architectoniques de ce bâtiment auquel il conféra une nouvelle splendeur.

Application :

Dans l’immeuble, 6 échangeurs thermiques équipent un penthouse et deux sous-sols. Chaque échangeur thermique possède une vanne à passage droit alimentée en vapeur.

Exigence :

Commande des vannes à passage droit pour l’alimentation en vapeur de 6 échangeurs thermiques.

Solution :

La série d’actionneurs linéaires solides et fiables PSL-AMS. Un actionneur PS-AMS PSL est installé sur chacune des six vannes. Les six vannes sont agencées en trois paires, la première se trouve à l’extrémité du conduit d’eau chaude, les deux autres se situent quelques mètres avant l’extrémité du conduit. Les valeurs de consigne et les paramètres de commande sont identiques pour l’ensemble des paires de commande. Chacune fonctionne sans interruption. Les 6 actionneurs sont réglés avec une zone morte de 2,5 % et possèdent une valeur de consigne moyenne de 32 points.